Top 25 blogs de décoration intérieure – Obtenez toute l’inspiration dont vous avez besoin

Son site Web est magnifique et exemplaire pour tous les blogueurs qui souhaitent faire de même. Avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, cette blogueuse gagne en influence tout en exprimant sa passion. Une fois que Jane atterrit sur la page de destination, le réseau social utilise JavaScript pour lire l'ID de clic dans la chaîne de requête d'URL et le stocker dans un cookie propriétaire. L'en-tête du héros accueille les visiteurs avec trois menus principaux : la galerie de projets, les visites à domicile et la boutique Etsy. Son en-tête de héros affiche trois articles en vedette avec des vignettes. Plus précisément, chaque message utilise d'énormes vignettes pour le rendre plus attrayant. Vous trouverez ci-dessous les derniers articles sur différentes catégories représentées par des vignettes de taille moyenne. Comme son nom l'indique, il a été conçu sur la base du concept de vous apporter les dernières tendances dans le domaine du design d'intérieur. Les designs Bauhaus sont sobres et présentent des lignes douces avec un mélange de matériaux organiques tels que le cuir, le verre et le bois stratifié. Les motifs décoratifs sont utilisés sur tout, des tissus au bois et comprennent des feuilles, des fleurs ou des coquillages. Les idées mises en avant par ce site Web à travers son contenu sont uniques. Les éléments architecturaux de la maison présentent des lignes et des couleurs élégantes et courbes qui sont atténuées pour mettre l'accent sur le mobilier et la décoration.

Les meubles sont également livrés avec une finition laquée épaisse pour un aspect brillant. Les tables, chaises, armoires et commodes en bois ont généralement une finition peinte usée. Decor aid est un blog qui vous donne accès à des designers qui ont remporté divers prix et figuré sur les plus grandes scènes dans le domaine du design d'intérieur. Il est parfait pour ceux qui sont nouveaux dans le monde du design d'intérieur. La meilleure partie est qu'ils seront parfaits non seulement pour votre maison, mais aussi pour votre personnalité. Sur ce blog, vous trouverez des éléments de décoration comme des papiers peints fleuris conçus pour une cheminée, parfaits pour une chambre de fille. Les meubles indiens ont une apparence légèrement rustique – vous verrez généralement des bois comme l'ébène, le palissandre et le teck utilisés pour tout, des chaises de salle à manger aux coffres et tables basses. On trouve également dans le salon de grands lustres en métal, en bois ou en verre. Une palette de couleurs neutres est utilisée pour souligner la variété des textures trouvées à l'intérieur, comme les murs de briques, les sols en pierre et les tables en bois récupéré.

  Faits peu connus sur le blog de décoration - et pourquoi ils sont importants

Les intérieurs de l'Ancien Monde proviennent de divers endroits européens à travers le monde, dont l'Espagne, l'Italie et la France. Le bleu marine, le bordeaux, le vert forêt et le crème sont les couleurs les plus populaires utilisées dans les maisons de l'Ancien Monde pour un effet à la fois décontracté et majestueux. En fait, tous ces éléments sont fréquemment combinés pour créer une esthétique éclectique et unique. Des luminaires et accessoires vintage tels que des lustres, des éviers de ferme et des tapis ornés sont utilisés pour créer une charmante esthétique de ferme. Amanda Gates en est propriétaire et les messages sont publiés une fois par semaine. Il utilise un curseur lisse pour présenter les publications en vedette sur la scène des héros. La scène du héros affiche l'histoire en vedette avec une énorme vignette et le titre du message. La scène des héros est un excellent affichage des articles présentés via un carrousel. De même, une courte introduction de l'auteur est ajoutée juste en dessous du carrousel avec les liens de médias sociaux correspondants pour un accès rapide aux pages sociales. Il est également livré avec le partage social pour passer facilement le mot. Pendant ce temps, l'en-tête contient également le nom, le logo, les icônes sociales et le menu du blog.

Chacun a ses propres styles et goûts en matière de décoration intérieure. Le design intérieur européen présente un charmant mélange de styles traditionnels et contemporains. Ce look populaire de la Nouvelle-Angleterre des années 1700 a ensuite évolué vers les styles Federal et Adam du début du XIXe siècle. Les meubles en bois sont utilisés dans toute la maison, offrant un contraste chaleureux avec la palette de couleurs tamisée. Les planches perlées et les planches de bois ajoutent du caractère aux murs, aux plafonds et aux planchers. Les sols sont souvent en grès, en terre cuite ou en béton teinté avec des tapis en sisal ou en jute. Des matériaux plus robustes comme des poufs recouverts de jute et des meubles plus utilitaires. Le contenu n'est pas seulement publié régulièrement, mais a été bien conçu pour vous assurer que vous l'appliquez pour rendre votre maison plus attrayante qu'elle ne l'est déjà pour le moment. Avec l'idée sur laquelle Cover Magazine a été conçu au fil des ans, les téléspectateurs et les abonnés sont censés avoir une vaste connaissance des textiles et des tapis. Les idées ou conseils partagés sur ce blog peuvent sembler simples, mais ils se sont avérés efficaces pour les abonnés au fil des ans. Homey Oh My est un blog d'intérieur et de style de vie dédié au style moderne, à l'amour du design minimaliste et aux idées simples pour une vie créative.