Top 9 des blogs de design de maison indiens pour l’inspiration

Il utilise également les médias sociaux collants sur le côté gauche de l'écran. Une fois que vous entrez dans la maison, notre salle à manger formelle se trouve sur la gauche. Home Stratosphere est un site Web de design d'intérieur en ligne qui présente de nombreuses idées pour les cuisines, les chambres, les salles de bains, les salles à manger et les cuisines et produit également des tutoriels utiles. Pour garder l'accent sur la nature, des palettes de couleurs simples composées d'un mélange de neutres sont utilisées dans toute la maison. J'aime ce look pour cette année et je le garderai encore quelques années, mais je veux éventuellement déplacer les cartes ailleurs où nous pourrons les regarder toutes affichées. Si vous êtes au stade de faire des réparations ou d'améliorer votre appartement, et que ce processus vous agace, jetez un œil au compte Instagram d'Angèle! Les gens visitent votre blog de design d'intérieur pour la première fois, et ils jettent un coup d'œil à vos messages populaires, décident ce qui est intéressant et commencent à lire. Les murs lambrissés avec des tons clairs contrastés, des couleurs profondes et des accents dorés ajoutent à l'élégance de ce look. Par exemple, les luminaires sont choisis en fonction de leur style ainsi que de la façon dont ils répondent à la fonction d'une pièce (c'est-à-dire l'éclairage sous les armoires pour les travaux de préparation dans la cuisine).

Ronds de serviette de Noël : illuminez votre table de Noël d'éclat. Cette décoration d'artisanat/d'arbre de Noël est une option facile et sans tracas pour les enfants (et les adultes!). Je pense que je vais utiliser le traîneau pour tenir les objets d'artisanat de Noël que les enfants ramènent à la maison. Le blog suivant continue de croître dans le monde entier et peu de temps après son introduction, il a été nominé pour le "Meilleur nouveau blog de design" à la conférence des blogueurs de design 2012 "Hall of Fame Awards" et finaliste pour le "Meilleur blog de design global" de 2013-2016 sponsorisé par Maison Traditionnelle. Design Hunter est un blog britannique primé sur le design et le style de vie qui met l'accent sur le luxe discret et le design moderne durable. Explorant les intérieurs contemporains, l'architecture, le design et les produits de style de vie, Design Hunter offre une vision élégante de beaux espaces et lieux à travers une édition soigneusement créée de nouvelles, de trouvailles et d'inspiration. Design Hunter a été fondé par l'écrivain et styliste d'intérieur Helen Powell en 2009. Depuis lors, il est devenu l'un des principaux blogs d'intérieur, de design et de style de vie du Royaume-Uni. Consultez nos blogs pour obtenir des conseils de conception d'intérieur, des guides et d'autres informations. Hunted Interior a été fondé à l'été 2011. Créé pour inspirer les lecteurs à rechercher leur propre style et comment l'accomplir avec n'importe quel budget. Les colonnes sont passées du style dorique simple au style corinthien orné.

  Faits peu connus sur le blog de décoration - et pourquoi ils sont importants

Elle préconise un style décontracté et relatable à la fois dans la décoration intérieure et dans la vie. The Cozy Minimalist (d'où son nom) est un blog basé sur le design minimaliste, où ils utilisent le moins d'éléments pour créer un effet maximum. De plus, si vous travaillez avec un blog de décoration intérieure, cette inspiration est précieuse car elle peut vous fournir de nombreuses ressources à explorer. Son travail a été vu dans de nombreux magazines de design d'intérieur, en ligne et sur papier. La créatrice partage tout ce qui l'inspire, c'est donc une excellente ressource en ligne si vous aimez le design moderne! Ce site Web est une excellente ressource en ligne pour trouver l'inspiration pour le design d'intérieur, car il propose de nombreux articles publiés quotidiennement pour le public du monde entier. Nous aimons sortir les décorations du grenier chaque année et discuter du moment où nous avons acheté des pièces particulières, de la raison pour laquelle elles ont une valeur sentimentale pour nous, ou peut-être nous rappelons-nous simplement la bonne affaire que nous avons eue sur quelque chose ! J'aime choisir 1 ou 2 photos préférées de chaque année et les encadrer. J'avais bien l'intention de coudre des oreillers en toile de jute rouge, mais je n'y suis jamais parvenu cette année.

Les rayures sont le motif le plus fréquemment utilisé sur tout, du papier peint et des oreillers aux tapis et aux serviettes. Remarque : Cette liste de sites Web/blogs n'est pas dans un ordre particulier. Le design d'intérieur peut être un problème difficile à résoudre, c'est pourquoi nous avons compilé une liste de sites Web / blogs de premier ordre qui fournissent des outils pour vous guider dans la création du design d'intérieur parfait pour votre maison. Le blog en ligne Decorology créé en 2008 porte sur le design d'intérieur et la décoration intérieure, avec son contenu sur le thème de la maximisation des petits espaces et de l'amélioration de la beauté des pièces. Vous pourrez voir des conceptions de bureaux, des salles de bains, des chambres, des cuisines, des villas de luxe dans des endroits exotiques, ou des conseils sur la façon dont vous pouvez améliorer votre petit loft. Vous obtiendrez des informations sur divers articles de la maison, tels que la papeterie, les canapés et autres. Homedit est un vaste site Web axé sur la maison qui fournit de l'inspiration et des informations pour le design et le style. Ses sensibilités en matière de design sont influencées par l'art indien, les couleurs vibrantes et la rénovation d'anciens à neufs et certains bricolages originaux. Les tables et les chaises sont ornées de sculptures en bois ornées pour mettre l'accent sur l'artisanat raffiné. Les surfaces à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sont tout sauf lisses et simples et présentent des détails tels que le revêtement en écailles de poisson, la broche et les sculptures ornées.